Accueil Credimed : spécialiste du rachat de crédit depuis 1999 contact
Get Adobe Flash player
rachat credit consommation tresorerie
caution hypothécaire
témoignages rachat credit locataires
les infos si vous avez d'importants besoins en rachats de crédits



Nouveau ! Nous intervenons pour les rachat de crédits également près de : !


Exclusif: simulation immédiate avec un analyste!

*** Rachat de crédit à la consommation pour les locataires: Nous attirons votre attention sur les fichages, nous n'avons aucune solution pour les dossiers de clients fichés bancaire (FICP/FCC) qui sont soit locataires, soit hébergés, malheureusement actuellement ces demandes sont refusées par tous les partenaires banquiers. Seule issue possible : une caution hypothécaire familiale et avec certains critères bien précis.

*** Minimum 15.000€ de crédits à racheter (hors trésorerie).

Formules de rachat de crédit pour fonctionnaires avec ou sans cession de salaire

Rachat de crédits pour les fonctionnaires

Qui sont les personnes concernées ?

Les salariés de la fonction publique et ceux exerçant une mission de service public :

Ainsi que les salariés assimilés fonctionnaires du secteur parapublic et des établissements publics d’Etat, entreprises et organismes publics : 

Toutes ces personnes bénéficient de la sécurité de l'emploi. Elles partent avec un a priori favorable de la part des établissements de crédit pour l’octroi d’un crédit de restructuration ( rachat de crédits ) quelles qu’en soient les raisons.

D’une manière générale, les conditions d’acceptation des rachat de prêts et des rachats de crédits des fonctionnaires et assimilés sont plus souples en raison des bons résultats enregistrés avec cette catégorie socio-professionnelle.

Vous êtes fonctionnaire ? Faites une simulation pour racheter vos crédits.

La cession sur salaire pour les fonctionnaires

Rachat de credit fonctionnaire et cession de salaire

La cession sur salaire concerne :

La cession sur salaire est une garantie simple à mettre en place. Elle est fréquemment utilisée pour garantir un dossier de rachat de crédit, surtout lorsque les éléments du dossier de rachat de crédit ne sont pas tous favorables.

L'entreprise employant le salarié emprunteur verse directement à la société financière rachetant les crédits de l'emprunteur le montant de la mensualité de remboursement de crédit. C'est ce que l'on appelle une retenue à la source. 

L'organisme bancaire a ainsi la garantie (sauf licenciement ou perte d'emploi) de bien recevoir le montant des mensualités de remboursement de crédit et se protège des éventuelles fautes de gestion de l'emprunteur.

Le montant prélevé sur le salaire ne pourra pas être supérieur à un seuil déterminé pour garantir un revenu suffisant au salarié. Ce seuil est variable en fonction du nombre de personnes du foyer...

L'emprunteur perçoit quant à lui son salaire net de tous remboursement de crédit.

Vous êtes fonctionnaire ? Faites une simulation pour racheter vos crédits.

Dans une opération de rachat de crédit, la cession sur salaire est mise en place avec l'accord de l'emprunteur. C'est un acte volontaire, à ne pas confondre avec une "saisie sur salaire", faisant suite à une décision judiciaire.

Rachat de prêt fonctionnaire et cession sur salaire

En aucun cas, l'employeur n'est informé de l'objet du prêt réalisé. La confidentialité liée à la vie privée de l'emprunteur est conservée.

Il existe des solutions de rachat de crédit immobilier et crédit à la consommation pour les fonctionnaires d’Etat détachés hors de la métropole ou exerçant dans les DOM TOM. Dans le cas d’un rachat de prêt immobilier, que ce rachat soit hypothécaire ou cautionné, il faut que le bien immobilier offert en gage soit situé sur le territoire métropolitain.

Sous certaines conditions, notamment d’ancienneté (contrats de travail régulièrement renouvelés), les contractuels peuvent bénéficier des formules de rachat de crédits pour fonctionnaires et assimilés.

Sans engagement

Nous vous invitons à faire une simulation en ligne : c'est gratuit ! Vous pouvez également demander à l'un de nos conseillers de vous rappeler pour vous aider à faire une simulation ou pour vos donner des conseils : vous n'aurez rien à payer.

Si les offres de rachat de crédits que nous vous proposons ne vous conviennent pas, aucun règlement ne vous sera réclamé. En effet, la seule recherche d'une solution de rachat de crédits ne peut pas être facturée.

Soucieux  de  donner  à  nos  clients  une information claire et détaillée, nous vous ferons parvenir une simulation dans les meilleurs délais. Soyez  assuré que nos équipes d’analystes sont animés du souci permanent de satisfaire au mieux les demandes de nos clients.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

La Direction : Christian MASSON

Vous êtes fonctionnaire ? Faites une simulation pour racheter vos crédits.
site géré par credimedia.com