Courtier en rachat de crédit trésorerie à Bordeaux

mai 29, 2019 11:40 Publié par Laissez vos commentaires


L’achat d’un logement neuf ou ancien attire de nombreux foyers. Beaucoup de ces ménages préfèrent souscrire à un prêt immobilier, pour ne pas épuiser leur portefeuille. Mais au cours du remboursement du crédit, la situation financière instable arrive parfois aussi. Ces personnes en surendettement et celles qui souhaitent se projeter dans de nouveaux projets, tout en remboursant leurs dettes optent alors pour un regroupement de dettes. Afin de bénéficier des conditions de remboursement plus avantageux, le recours à un courtier en rachat de crédit trésorerie à Bordeaux est une bonne alternative. Cette solution permet au candidat à ce montage financier de trouver l’offre la plus pertinente pour son projet.

L’investissement dans l’immobilier est un placement financier prisé par bon nombre de ménages français. La plupart optent pour l’achat dans l’ancien, car leur coût à l’achat est moins cher de 20 % ou 30 % que le bien immobilier dans le neuf. En ce qui concerne le coût de l’immobilier à Bordeaux, le m2 à la vente d’une maison varie entre 3 090 euros à 5 739 euros, contre 3 344 euros à 6 208 euros pour un appartement. Comparé aux autres grandes villes, le coût de l’immobilier est beaucoup plus cher qu’à Saint-Etienne par exemple. Il affiche une hausse de 43,1 %, au cours de ces 10 dernières années. Cela revient à dire que l’investissement dans la pierre est rentable. Non seulement, le propriétaire ne risque pas de voir leur prix en baisse, à la vente, mais il peut aussi faire une vente avec plus-value. Mais pour que cela soit possible, il convient d’acheter des actifs de qualité ou un bien d’un état moyen à Bordeaux ou ses environs et chercher un volant de trésorerie pour concrétiser les travaux d’aménagements nécessaires à l’immobilier. Les biens près des écoles, des commerces se vendent aussi beaucoup plus rapidement.
Pourquoi vous parler de tout cela ? C’est pour vous montrer l’importance de rembourser son prêt immobilier jusqu’à sa dernière échéance de remboursement. Cela permet de conserver son bien. Mais dans l’éventualité d’un imprévu de la vie, comme la maladie, le divorce, la perte d’emploi etc, qui finit par impacter sur votre budget, il convient de mettre en place une opération de rachat de crédit trésorerie à Bordeaux. Ce montage financier permet d’alléger le montant de l’unique mensualité regroupée, tout en bénéficiant d’une réserve d’argent pour réaliser votre projet.
A titre d’exemple, vous souhaitez construire un garage ou une terrasse, surélever votre maison ou agrandir la maison pour accueillir l’arrivée d’un bébé, toutes ces améliorations permettent d’obtenir un meilleur rendement en cas de revente. Outre les travaux de décoration, de rénovation et d’embellissement d’un bien immobilier, vous pouvez également utiliser la trésorerie pour acheter un deux-roues, une nouvelle voiture ou pour concrétiser un projet de vacances…
Les avantages de recourir à un courtier en rachat de crédit trésorerie à Bordeaux sont multiples. Premièrement, en tant que professionnel en courtage actif dans ce secteur depuis plus d’une trentaine d’années, nous sommes en mesure de vous proposer un contrat de rachat de crédit avec des conditions de remboursement et un taux d’intérêt attractif.
Vous n’aurez pas à vous déplacer pour contacter ou téléphoner aux agences bancaires à Bordeaux. Nous prenons en charge le montage du dossier, la mise en concurrence des offres bancaires, la négociation des frais annexes du rachat, la mise en place d’une hypothèque, si cela s’avère nécessaire jusqu’au déblocage du financement.
La démarche est simple et vous n’êtes même pas obligé de prendre un jour de congé. Au bout de 1 à 2 mois au maximum, vous pouvez signer votre contrat de regroupement de dettes avec un taux abordable. De plus, si votre historique bancaire affiche des rejets de prélèvements et des découverts, nous acceptons d’étudier votre dossier. Normalement, de tels cas et un taux d’endettement supérieur à 35 % sont rédhibitoires pour la plupart des banques de rachat. Mais nous sommes en partenariat avec des banques qui acceptent d’octroyer cette solution aux personnes considérées non solvables chez les autres établissements financiers. Ces propriétaires bordelais, fichés ficp, peuvent même demander une trésorerie supplémentaire plus ou moins conséquente, selon leur capacité de remboursement de dettes.
Cela pour vous dire que le recours à un courtier spécialisé en rachat de crédit trésorerie à Bordeaux est important pour maximiser ses chances de voir acceptée cette demande de regroupement de dettes. Selon votre dossier, vous pouvez aussi bénéficier d’une belle économie, si votre rachat survient dans le premier tiers de la durée de vie de votre prêt immobilier. En effet, si nous arrivons à trouver un établissement bancaire qui accepte de restructurer vos prêts immobiliers et prêts consos, avec un différentiel de taux de plus de 1 point, vous réaliserez une économie intéressante grâce à cette opération.

La démarche est simplifiée. Si vous souhaitez effectuer votre demande de refinancement avec Crédimed, votre courtier, nous vous demandons de réaliser une simulation gratuite sur notre site. Le simulateur gratuit est accessible aux propriétaires, aux locataires, aux professions libérales, salariés, retraités, étudiants… En remplissant le formulaire, il faut indiquer le montant de trésorerie que vous souhaitez. Notre analyste évaluera votre capacité de remboursement, votre taux d’endettement en fonction de vos charges de crédits et dépenses et vos rentrées d’argent fixes par mois.
Après avoir saisi ces données, notre analyste vous enverra un avis de faisabilité de votre projet et une offre de prêt. Nous avons comparé les propositions des banques qui acceptent de regrouper vos dettes avant de vous proposer celle ayant le taux d’intérêt le moins élevé et la durée du remboursement le plus courte. Cela est important, car plus un rachat de créance s’étale pendant une longue durée, plus ce montage coûte cher. Il faut ainsi jongler entre la baisse de mensualité, le taux d’intérêt et la durée du remboursement.
Votre offre de prêt en main est valable pour une durée de 1 mois environ. Pendant cette durée, vous pouvez l’étudier et nous demander des précisions, si quelques informations vous semblent encore floues. Lorsque vous la trouvez satisfaisante, il vous reste à l’envoyer signée à l’organisme financier qui l’a émise. Passé le délai de renonciation de 10 jours, votre refinancement obtenu par l’intermédiaire d’un courtier en rachat de crédit trésorerie à Bordeaux prend effet. Vous pouvez alors sortir de l’endettement et éviter une éventuelle liquidation judiciaire, au cas où vos créanciers vous poursuivent avec les mensualités impayées.
Remarque : notre offre de prêt contient tous les éléments liés au rachat : montant de la mensualité, coût total du refinancement, taux d’intérêt appliqué, frais du notaire, émoluments du courtier etc. Nos frais de courtage dépendent de la complexité du dossier et du montant à racheter, mais il vous est toujours possible de négocier ce frais. Par ailleurs, si vous n’êtes pas satisfait de l’offre, vous n’aurez rien à débourser pour notre accompagnement.

Le recours à un intermédiaire spécialisé en rachat de crédit avec trésorerie est à préconiser si son dossier emprunteur est assez difficile. Les personnes qui souhaitent obtenir un taux d’intérêt avantageux feront également une bonne affaire en nous contactant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *