Courtier en rachat de crédit trésorerie à Boulogne-Billancourt

juillet 3, 2019 10:11 Publié par Laissez vos commentaires


De nombreux foyers qui souhaitent accéder à un bien immobilier contractent un prêt bancaire. Cela leur permet d’avoir un appartement ou une demeure à Boulogne-Billancourt où le prix par m2 d’un logement de standing peut atteindre 10 000 euros. Il n’est pas rare que ces emprunteurs souscrivent également à d’autres prêts à la consommation. Or, au fil des remboursements, avec l’inflation et les impondérables de la vie, leur pouvoir d’achat et capacité de remboursement peuvent diminuer. L’aide d’un courtier en rachat de crédit trésorerie à Boulogne-Billancourt leur permet de rééquilibrer leur situation financière, grâce au montage d’une restructuration pas chère adaptée à leurs revenus.

Cette ville dans la banlieue sud-ouest de Paris recense des quartiers côtés où le prix de l’immobilier atteint une envolée jusqu’à 13 000 euros. Il s’agit notamment des appartements haut de gamme situés dans un bon emplacement et sans travaux ni rénovation à faire. A titre d’exemple, un appartement sis au boulevard Anatole-France en parfait état se vend à 13 150 euros sans négociation. Et même les propriétés anciennes sans ascenseur ou des immeubles des années 60 nécessitant beaucoup d’entretien s’écoulent à plus de 7 500 euros le m2. Le prix par m2 dans cette ville s’échelonne ainsi entre 5 900 euros à 11 700 euros. Cela est notamment dû à la pénurie des biens à vendre.
Ces statistiques montrent l’avantage d’un rachat de crédit trésorerie à Boulogne-Billancourt pour les propriétaires accédants confrontés à des difficultés de remboursement de dettes bancaires. Cette situation financière précaire pourrait arriver suite à un accident de la vie comme le chômage, la séparation avec son conjoint ou le décès d’un conjoint… Ces évènements entraînent la diminution des ressources. Pour éviter la défaillance de remboursement de crédit et la poursuite des créanciers, il convient de chercher rapidement cette solution de regroupement de dettes dès que les premiers soucis financiers pointent à l’horizon.
Ce montage financier consiste à réunir la totalité ou une partie des prêts en cours (crédits à la consommation, prêts perso, crédit immobilier, prêt travaux, prêt LOA…) et des dettes sociales et fiscales d’un emprunteur. Le montant des impayés de factures d’électricité, d’eau, de gaz, de téléphone, les taxes foncières… peuvent donc être ajoutés dans le rachat. L’objectif est de pouvoir proposer un nouveau prêt avec une unique mensualité adaptée à la capacité de remboursement du candidat à cette opération. Le taux d’intérêt de ce prêt est aussi renégocié. Pour permettre un tel réaménagement de dette tout en évitant à l’emprunteur de se retrouver dans un nouveau problème financier, le remboursement du crédit s’étalera sur une durée plus longue que ses anciens prêts.
Le regroupement de dettes est aussi avantageux pour les propriétaires accédants à Boulogne-Billancourt, car il permet d’intégrer une somme d’argent supplémentaire appelée « trésorerie ».Ce montant qui n’excède pas généralement 15 % du coût global du rachat l’aide à financer les travaux de mise aux normes de sa maison, afin d’obtenir une plus-value en cas de revente. Il en aura besoin par exemple pour faire l’isolement du logement, l’amélioration de l’installation de gaz et de l’électrique, la rénovation du revêtement du sol et des murs… La construction d’un garage, d’une véranda ou la surélévation de la maison peuvent également entrer dans ce projet. Les locataires et personnes hébergés à titre gratuit peuvent demander ce montant pour leurs besoins personnels comme l’achat d’une voiture, d’un appareil électroménager etc. La trésorerie octroyée dans le cadre de ce crédit peut également servir comme épargne de sécurité, afin de se prémunir contre les prochaines difficultés financières.

D’abord, à ce titre de courtier spécialisé en rachat pour les propriétaires et locataires résidant à Boulogne-Billancourt, nous aimerons rappeler que nous sommes des mandataires non-exclusifs de regroupement de dettes. Ce qui signifie que nous nous spécialisons dans la commercialisation de produits de différentes banques concurrentes. Le fait de travailler pour plusieurs banques nous permet de dénicher le crédit le plus bas pour le futur emprunteur. Le coût d’un crédit dépend de son taux d’intérêt, de la durée du remboursement et du coût total de l’opération.
Nous mettons ainsi en concurrence les offres de notre réseau de banques partenaires. Ce qui nous permet de trouver des modalités de remboursement plus intéressantes qu’un particulier qui effectue ses recherches seul. Cela est rendu possible grâce aussi à nos relations privilégiées avec les banques et à nos efforts de négociation pour les différents éléments impactant sur le coût de ce montage.
Par ailleurs, le recours à un courtier en rachat de crédit trésorerie à Boulogne-Billancourt constitue aussi un gain de temps précieux pour les candidats à l’emprunt qui ne peuvent pas faire le tour des banques. En un ou deux mois, il leur est possible d’accéder à un regroupement de dettes pas cher sans avoir besoin de se déplacer ou de se rendre dans une banque.
L’intermédiation d’un courtier présent sur ce créneau depuis plus de 3 décennies présente l’avantage de trouver une sortie d’endettement, même dans le cas des profils difficiles. A titre d’exemple, les personnes ayant un taux d’endettement dépassant 50 % ou fichées en banque de France ne peuvent pas souvent accéder à ce montage. Or, votre courtier Crédimed peut vous aider à accéder au rachat, si vous êtes dans cette situation, sous réserve de répondre à certaines conditions, bien évidemment.
Nous sommes experts dans la recherche d’un taux d’intérêt moins cher, pour les propriétaires Boulonnais qui ont contracté un prêt immobilier à taux élevé, il y a quelques années et qui souhaitent restructurer leurs prêts. Les emprunteurs qui souhaitent avoir un montant de trésorerie plus conséquent peuvent également recourir à notre service.
Quelle que soit votre situation, nous sommes toujours prêts à intervenir afin de vous aider à sortir du mal-endettement. Notons aussi que selon la loi Murcef, lors de l’appel à un courtier, vous n’aurez rien à payer avant que vous n’obteniez votre rachat. Vous devez ainsi profiter de notre savoir-faire et expertise dans ce secteur. Autrement dit, si vous obtenez par vos propres moyens cette solution financière, il n’y a pas d’émoluments à payer au courtier.

En tant que courtier en ligne ayant des représentants dans nombreuses villes en France, vous pouvez, soit remplir le formulaire de contact afin que nous vous appelions, soit passer par l’outil de simulateur de rachat du site. Cet outil gratuit vous aide à accéder rapidement à une solution de rachat compétitif en termes de coût et des modalités de remboursement. Il vous suffit de remplir les champs de ce simulateur avec les informations exactes et précises. Puis, notre analyste étudiera ces données afin d’évaluer la possibilité de réalisation de votre projet. Si celui-ci est faisable, il les présentera à nos réseaux de banques partenaires et fera la mise en concurrence de leurs offres. Nous vous enverrons par la suite la proposition de rachat la plus avantageuse en fonction de votre profil. Vous aurez 1 mois pour renvoyer cette offre à la banque qui l’a émise, en y apposant votre signature. Le refinancement mis en place par le courtier en rachat de crédit trésorerie à Boulogne-Billancourt sera ensuite effectif, après 10 ou 14 jours selon le type de votre prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *