Courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy

Sommaire


Lorsqu’un emprunteur résidant à Bondy est submergé par ses différentes dettes bancaires, sociales et fiscales alors qu’il souhaite financer un projet, la solution de regroupement de dettes est la plus pertinente pour lui. Ce montage financier lui permet d’équilibrer à nouveau son budget tout en bénéficiant d’une enveloppe supplémentaire. Il a aussi intérêt à faire appel à un courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy car ce professionnel en courtage les aide à trouver la meilleure offre de rachat en un temps record.

La souscription à des prêts bancaires fait partie intégrante de la vie de nombreux foyers parisiens et des ménages français. Ce financement leur permet de posséder rapidement un bien mobilier ou immobilier sans devoir payer au comptant. Cependant, ils doivent rembourser les dettes bancaires au fil des ans. S’ils ne sont pas victimes d’un imprévu de la vie comme une perte d’emploi, une séparation avec leur partenaire pacs ou leur conjoint, le remboursement de dettes ne doit pas leur poser un problème. Mais de tels aléas de la vie impactent leur solvabilité et leur qualité de vie au quotidien. Pour éviter le fichage FICP et la poursuite des banques, les emprunteurs bondynois ont ainsi intérêt à passer par le rachat de crédit trésorerie Bondy. Cette solution financière s’adresse en premier lieu aux emprunteurs ciblés par les impondérables de la vie ; mais elle s’adapte aussi à ceux qui souhaitent obtenir un financement supplémentaire sans augmenter leur taux d’endettement.
Le principe de cette solution financière est simple. Une banque rachète la totalité ou une partie des prêts en cours d’un emprunteur auprès de ses anciens créanciers. Pour ce faire, il devrait payer les pénalités de remboursement anticipé en fonction des conditions de prêt des organismes prêteurs. Le but de ce rachat est de pouvoir proposer un seul et unique prêt avec un taux d’intérêt renégocié et une mensualité allégée à l’emprunteur. La baisse de la mensualité peut atteindre 60 % avec l’aide d’un courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy. En pratique, s’il s’est donc acquitté d’un montant total de mensualités de 1 300 euros avec ses différents prêts, il peut ne payer que 780 euros par mois avec la mise en place de ce regroupement de dettes. En contrepartie de cette baisse significative de l’unique charge mensuelle, le nouveau prêt aura une durée de remboursement allongée de 3 ans, par exemple, dans le cadre d’un rachat de crédit classique.
Ce montage bancaire permet au souscripteur d’obtenir une trésorerie en même temps que son regroupement de dettes. Il s’agit d’une enveloppe supplétive ne dépassant pas 15 % du coût total du rachat. Ce montant qui sera intégré dans l’opération peut aider l’emprunteur à faire les travaux dans son logement, à financer l’étude de ses enfants, à financer un voyage, un mariage etc. Il peut aussi demander cette charge supplémentaire pour se prémunir contre les éventuelles difficultés financières. Les avantages de cette trésorerie sont nombreux. Premièrement, l’emprunteur n’a pas à payer ni de frais de dossier ni d’assurance-emprunteur. Il bénéficie aussi d’un taux d’intérêt plus abordable que celui d’une réserve d’argent ou un prêt renouvelable. De plus, ce montant ne risque pas d’augmenter son endettement car il sera intégré dans la mensualité réduite. A noter que si l’emprunteur souhaite obtenir un montant plus conséquent que le seuil de 10 à 15 % selon les banques, il peut recourir à un courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy qui l’aide à trouver la banque qui octroie une trésorerie plus importante.

C’est la question que se pose bon nombre d’emprunteurs en situation difficile de remboursement de dettes dans cette commune française de banlieue nord-est de Paris. En effet, quand on a fait l’objet de plusieurs rejets de demande de regroupement de dettes, la sortie d’endettement à prendre ne parait pas évidente.
En fait, beaucoup ont encore de fausses idées sur le courtier. Ils pensent que ce professionnel de courtage leur demande une commission lorsqu’ils font appel à lui. Or, les émoluments d’un courtier ne sont dus qu’après la signature effective du crédit. En d’autres termes, si un courtier propose une offre de rachat de crédit, mais que celle-ci ne convient pas à l’attente du souscripteur au rachat, l’emprunteur n’a pas à payer un centime.
Il n’y a donc aucune raison de faire l’impasse sur le service d’un courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy, d’autant plus que ce professionnel peut dénicher l’offre la moins chère de rachat en un temps record. En effet, en fonction du nombre de ses partenaires, un courtier peut dénicher un contrat de regroupement avantageux en termes de taux et de conditions de remboursement. C’est dû au fait qu’il négocie les paramètres du rachat comme les frais de dossier, l’assurance-emprunteur, les pénalités de remboursement anticipé tout en faisant la mise en concurrence des taux d’intérêt des banques proposant cette sortie d’endettement. Il peut aussi obtenir des taux d’intérêt privilégiés grâce à son partenariat de longue date avec les banques.
En faisant appel à un mandataire non-exclusif des banques comme nous, un emprunteur peut ainsi accéder à un rachat de crédit avec le meilleur taux d’intérêt sur le marché en fonction de son profil. Et ce dans un délai assez court de 2 mois au maximum sans qu’il ait besoin de se déplacer ou de faire le démarchage de banques. Il lui est aussi possible d’obtenir un gain financier assez conséquent si nous parvenons à trouver un écart de plus d’1 point entre le taux d’intérêt de son prêt immobilier en cours et celui du nouveau prêt.

Les emprunteurs résidant à Bondy ou dans d’autres régions françaises peuvent soit nous contacter par mail en exposant leur situation financière soit recourir à l’outil de simulation gratuite de notre site. Cet outil gratuit et sans engagement leur permet non seulement d’avoir une première idée de ce refinancement mais aussi d’obtenir une offre de rachat de prêt aux conditions abordables. Pour cela, il leur suffit de remplir le formulaire avec les données comme le capital restant dû, le montant de leurs encours de prêt immobilier et de prêts consos, leur revenus et charges mensuels… Il leur faut saisir le montant de la trésorerie qu’ils souhaitent avoir lors du remplissage de ce formulaire. Après réception de ces données, notre analyste leur enverra une offre de rachat sélectionnée parmi les offres de notre dizaine de banques partenaires. Cette proposition de rachat est valide pour une durée d’1 à 2 mois au maximum. Si cette offre répond à leur attente, ils peuvent la renvoyer à la banque qui l’a émise en y apposant leur signature. Ils peuvent par la suite regrouper leurs dettes grâce à l’aide d’un courtier en rachat de crédit trésorerie Bondy après le délai de renonciation d’une dizaine de jours.
Concernant nos rémunérations, elles sont intégrées dans le coût total. Elles environnent 1 % à 7 % de la totalité de l’opération. Le taux dépend de la nature de l’opération, de sa complexité et du temps que nous avons passé dans la recherche de la restructuration de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *