Courtier en rachat de crédit trésorerie Villejuif

novembre 12, 2019 1:54 Publié par Laissez vos commentaires


Il est facile de souscrire à plusieurs crédits en même temps, mais leur remboursement peut s’avérer problématique surtout si le souscripteur devient victime d’un accident de la vie comme la perte d’emploi, le divorce… La solution permettant de maintenir son train de vie tout en honorant ses dettes consiste à les restructurer. Cette opération peut être coûteuse si on ne dispose pas de bonnes connaissances. D’où l’intérêt de recourir à un courtier en rachat de crédit trésorerie Villejuif pour les emprunteurs résidant dans cette ville. Ce professionnel en courtage les aide dans le montage d’un dossier solide tout en les orientant vers la banque qui propose le contrat de refinancement le moins cher.

La souscription à des crédits bancaires ne pose pas beaucoup de problèmes pour un foyer ou un particulier résidant dans cette ville car la majorité des habitants sont des salariés en CDI. Le salaire moyen s’y élève même à 2 590 euros, un montant plus élevé que le salaire moyen au niveau national de 2 250 euros. Un ménage de Villejuif peut ainsi contracter des emprunts simultanés (prêt immobilier, des prêts à la consommation, un prêt revolving…) sans détériorer sa qualité de vie. Sauf qu’en cas de baisse de ses ressources financières due aux impondérables de la vie comme un arrêt de travail, un accident invalidant, une naissance inattendue, la séparation avec son conjoint… les dettes peuvent poser un véritable problème pour eux. L’une des solutions envisageables et la moins risquée consiste à restructurer ses prêts.
La restructuration de prêt baptisée également rachat de crédit est une opération financière permettant à un débiteur de remettre de l’ordre dans sa finance. Elle consiste à réunir ses emprunts ou une partie de ces derniers en un seul afin de n’avoir à rembourser qu’un seul crédit avec une unique mensualité plus faible et une durée de remboursement allongée. L’allègement de l’unique charge mensuelle peut atteindre 60 %. Pour réduire le coût de l’opération, l’établissement bancaire permet la négociation de taux d’intérêt.
Le rachat de crédit trésorerie Villejuif permet d’obtenir une enveloppe supplétive immédiatement disponible. Cette somme d’argent qui sera intégrée dans le coût total de l’opération ne dépasse pas souvent 15 % du montant du rachat. Elle permet de réaliser ses projets comme les travaux de construction de véranda, de piscine dans sa maison, la réfection de la toiture ou de la peinture de la façade, ou encore le financement de l’achat d’une voiture. Si l’emprunteur villejuifois ne souhaite pas pour le moment concrétiser ses projets, il peut toujours demander ce montant pour le comblement de ses découverts bancaires ou comme fonds de roulement afin de faire face à des évènements inopinés qui impactent sur sa capacité de remboursement.
Si la demande de trésorerie est affectée à un projet personnel comme le financement des travaux de grande ampleur de son bien immobilier, la banque demande souvent une facture ou un devis. Mais si elle est libre d’utilisation, le candidat au rachat n’a aucune pièce justificative à fournir.
A noter que la trésorerie ne requiert pas de paiement de frais de dossier ni d’assurance-emprunteur supplémentaire. Elle a aussi l’avantage de ne pas augmenter l’endettement du souscripteur au rachat car son remboursement entrera dans la mensualité réduite. Cette opération ne nécessite pas le changement de banque.

C’est la question que peut se poser bon nombre d’emprunteurs Villejuifois en situation de surendettement et qui se voient refuser leur demande de regroupement de dettes. En fait, le recours à une intermédiation en opérations bancaires n’est nullement obligatoire. Toutefois, son aide s’avère précieuse si on a un dossier compliqué ou si l’on se voit rejeté sa demande de rachat. Le terme « dossier compliqué » se réfère aux dossiers des candidats à l’emprunt ayant un taux d’endettement dépassant la norme de 33 %, une baisse de revenus due à un aléa de la vie, un reste à vivre insuffisant et ayant des incidents bancaires dans son historique bancaire.
Les intérêts du recours à un courtier en rachat de crédit trésorerie Villejuif sont nombreux. Premièrement, ce professionnel dispose d’un réseau de banques partenaires qui lui propose des offres de rachat plus intéressantes que l’offre proposée à un emprunteur qui effectue seule cette demande. Certains de ses partenaires peuvent accepter de restructurer les dettes d’un foyer surendetté et fiché FICP. Par exemple, nous, en tant que mandataire non exclusif des banques et présent dans ce secteur depuis plus d’une trentaine d’années, il nous est possible de dénicher cette sortie d’endettement pour les propriétaires Villejuifois en situation financière précaire. C’est-à-dire, ayant un taux d’endettement dépassant 45 %, voire plus et même fiché FICP ou FCC. Normalement, la demande de rachat de ces profils fait l’objet de rejet des banques. Mais si ces personnes recourent à notre intervention, elles peuvent bel et bien bénéficier de la mensualité adoucie de ce montage.
L’aide d’un courtier en rachat de crédit Villejuif permet également de réduire le temps d’accès à cette solution financière tout en maximisant son gain avec ce montage. En effet, au lieu de se déplacer pour déposer une demande auprès des banques et attendre la suite de cette demande, il suffit au candidat au rachat de nous contacter pour bénéficier rapidement d’une offre de regroupement de dettes en un temps record. De plus, l’offre que nous lui proposons dispose d’un taux d’intérêt négocié auprès des banques. Nous effectuons aussi la négociation des autres éléments de cette opération comme les frais de dossier, l’assurance-emprunteur, les pénalités de remboursement anticipé afin de réduire le coût de l’opération.
Enfin, soulignons toujours que l’accompagnement d’un courtier n’est pas payant si l’emprunteur ne trouve pas satisfaisante l’offre proposée par le professionnel en courtage. Il n’a à payer les frais de commission que lors de la signature effective de l’offre de rachat de crédit.

Si en tant que candidat au rachat Villejuifois, vous souhaitez bénéficier de notre accompagnement, vous pouvez nous exposer votre situation financière par mail ou réaliser une simulation de rachat avec l’outil de simulateur gratuit en haut du site. Cette démarche gratuite et sans engagement nous permet d’y voir plus clair dans vos besoins de refinancement. N’oubliez pas de saisir le montant de la trésorerie que vous souhaitez avoir lors du remplissage de ce formulaire. Le fait de saisir ce montant n’impacte pas sur l’acceptation ou la non-acceptation de votre demande. Après avoir rempli dûment ce formulaire, notre analyste vous contactera pour vous envoyer un avis de faisabilité ou de non-faisabilité de l’opération. Si la demande est réalisable, vous obtiendrez une offre de rachat bien pensée pour votre budget et abordable en coût. La validité de cette offre est d’1 à 2 mois. Pendant cette durée, vous pouvez donc retourner à la banque qui l’a émise cette offre en y apposant votre signature. L’opération mise en place par le courtier en rachat de crédit trésorerie Villejuif sera effective après le délai de renonciation de 10 ou de 14 jours.
Concernant nos émoluments, ils sont compris entre 1 % à 7 % du coût total de l’opération en fonction de la nature du rachat, du temps que nous avons passé à chercher cette solution financière et la complexité du montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *