Courtier rachat de crédit trésorerie à Reims

mai 31, 2019 1:57 Publié par Laissez vos commentaires


L’achat d’un bien immobilier dans les aires urbaines et dans les beaux quartiers des grandes villes françaises constitue toujours un placement sûr. Et ce, malgré les prix à la limite de la capacité d’emprunt de la plupart des ménages français. Nombreux sont ainsi les foyers qui font un prêt bancaire pour accéder à la propriété à Reims. Mais au fil du remboursement, certains souhaitent rénover leur maison ou appartement et réduire le montant de leur mensualité de crédit. Ce souhait est réalisable grâce à l’intervention d’un courtier rachat de crédit trésorerie à Reims. Ce professionnel peut obtenir le refinancement aux meilleures conditions possibles.

La demande en logement ne cesse de s’accroître, car ceux qui peuvent souscrire à un prêt bancaire préfèrent avoir leur propre logement plutôt que de louer celui d’un autre. L’investissement dans la pierre constitue aussi une alternative moins risquée que le placement en bourse avec l’inflation et le prix immobilier. Même si ce dernier peut afficher une tendance à la baisse dans certaines villes, cette réduction est légère (de l’ordre de 5 % environ), mais le coût grimpe dans les quartiers prisés par les acheteurs. A titre d’exemple, le coût d’une maison à Reims est compris entre 1 533 euros à 3 065 euros le m2, contre 1 501 euros à 3 002 euros pour un appartement. Ainsi, un immeuble de 77 m2 situé à Courlancy datant de 2005, de deux étages avec garage, balcon et chauffage individuel coûte par exemple 182 000 euros soit 2 365 euros par m2. Tandis qu’une maison de 165 m2 sur un terrain de 480 m2 des années 80, située à Gueux avec garage, sous-sol et 5 pièces coûte 480 000 euros, soit 2 910 euros par m2. Ces prix indiquent qu’il est possible d’obtenir une plus-value avec les biens avec améliorations comme le garage, sous-sol, la rénovation du chauffage… Un bien en bon état d’isolation thermique (des portes, murs, fenêtres…) permet de faire d’importantes économies de chauffage, tout en ayant la possibilité de le vendre à un bon prix si besoin est.
Les propriétaires accédants qui ont souscrit à un prêt immobilier bancaire ont donc intérêt à rénover leur appartement ou maison. Or, ce projet nécessite la mobilisation d’un certain budget. Et demander un prêt travaux auprès d’une banque est sujet au refus, car avec plusieurs emprunts bancaires, le taux d’endettement d’un foyer frôle déjà la limite, ou même dépasse déjà les 33 % préconisés par les banques. Dans ce cas, le rachat de crédit trésorerie à Reims constitue la meilleure alternative pour ces emprunteurs. Cette technique bancaire leur permet de réduire le montant de la mensualité à payer, tout en bénéficiant d’une réserve d’argent pour concrétiser les travaux à faire dans leur bien.
Ce moyen financier est souvent sollicité par les emprunteurs qui souhaitent donner de l’air à leur budget, suite à un accident de vie ou une difficulté causée par l’accumulation des crédits. En effet, ce montage requiert au moins deux crédits (crédits immobiliers, prêts renouvelables, LOA, prêt auto, études…). Le demandeur de rachat peut aussi intégrer ses dettes personnelles et fiscales (taxes foncières non payées, retards de loyer pour les locataires, factures non payées d’électricité…). En les regroupant en un seul et unique prêt, l’établissement bancaire qui effectue le rachat propose une mensualité diminuée jusqu’à 60 % par rapport à la totalité de ses anciennes mensualités et un taux unique renégocié. De plus, le souscripteur peut obtenir la trésorerie lui permettant de financer les travaux de mise aux normes de sa maison sans alourdir ses charges. A noter qu’il peut également utiliser cette enveloppe facultative ne dépassant pas 15 % à 20 % du coût total du rachat pour acheter un véhicule, pour se constituer un filet de sécurité ou un fonds de roulement, pour financer l’étude de ses enfants…

Le regroupement de dettes est donc une solution accessible aux propriétaires, locataires, travailleurs salariés, TNS ou artisans, retraités, professions libérales, commerçants, seul en couple ou en famille. Ce montage financier leur permet d’alléger le montant de l’unique mensualité, d’avoir un taux d’intérêt abordable tout en faisant face à l’accident de la vie. Il les aide aussi à mieux aménager leur budget et à concrétiser leur projet.
Le recours à un courtier rachat de crédit trésorerie à Reims est vivement conseillé pour tous les emprunteurs qui souhaitent obtenir un taux d’intérêt compétitif de rachat, une réduction intéressante de l’unique mensualité et un étalement de la durée du remboursement de la dette plus abordable. Ce professionnel peut aussi aider les propriétaires à obtenir un montant de trésorerie plus importante pour la rénovation de leur maison. A rappeler qu’on parle d’un rachat de crédit immobilier lorsque le montant du prêt immobilier excède 60 % des prêts à regrouper. S’il ne dépasse pas cette proportion, il s’agit d’un rachat de crédit à la consommation.
Par ailleurs, en tant que courtier en regroupement de dettes à Reims, nous pouvons aider les propriétaires fichés ficp et lourdement endettés à rééquilibrer leur budget avec le rachat tout en bénéficiant de la trésorerie pour réhabiliter ou rénover leur maison. Cela est important car la plupart des banques n’acceptent pas de racheter les prêts d’une personne fichée Ficp. Nous intervenons pour tous les emprunteurs situés dans la région de la commune de Marne, mais aussi dans les environs et dans toute la France.

Tous les emprunteurs propriétaires ou non, surendettés ou non à Reims et dans les environs qui veulent restructurer leurs prêts peuvent nous soumettre leur demande. En général, même les personnes fichées ficp ou ayant un taux d’endettement lourd peuvent prétendre au rachat de crédit, si elles peuvent apporter une garantie fiable.
Nous leur proposons deux solutions. Soit, ils nous contactent directement par mail, soit ils passent par l’outil de simulation gratuite présente en haut de ce site. La simulation gratuite de rachat de crédit ne prend que quelques minutes. Or, cela permet d’obtenir une étude gratuite et personnalisée de l’endettement de chaque emprunteur et d’obtenir une offre de prêt. Ce faisant, il suffit de remplir correctement les différents champs du formulaire. Ne pas oublier de remplir aussi le champ trésorerie. Ces renseignements nous aident à comprendre l’état d’endettement du candidat, tout en l’orientant vers la solution bancaire la plus appropriée à son cas.
Après la simulation gratuite, il peut obtenir un avis de la faisabilité ou non de son projet. Il doit à étudier cette offre dont la durée de validité n’excède pas un mois. Pendant cet intervalle de temps, il peut retourner l’offre avec sa signature à l’établissement bancaire qui l’a proposée. Entre-temps, il doitnous envoyer ses dossiers, afin que nous puissions faire rapidement le montage de son rachat de crédit trésorerie à Reims. Le cadre légal lui laisse encore 10 jours pour renoncer à l’offre de regroupement de dettes immobilières et 14 jours dans le cadre d’un regroupement de dettes à la consommation. Ce délai révolu, le rachat de crédit est mis en place par la banque qui a proposé l’offre et la trésorerie demandée sera rapidement débloquée. Bref, pour maximiser vos chances d’accéder à cette restructuration tout en accélérant le temps d’attente, n’hésitez pas à simuler votre rachat sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *