Professionnels de santé, regrouper vos prêts et dettes, obtenir une trésorerie et diminuer ses mensualités est possible !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Oui nous avons des solutions de rachat de crédit pour les professions médicales !

Les professionnels de santé qui font appel à une solution de regroupement de dettes et de prêts afin de baisser leurs mensualités sont nombreux.

Cette opération financière leur permet de retrouver la sérénité et le confort au niveau de leur budget. Ils profitent aussi de ce montage financier pour réduire leur taux d’endettement tout en réaménageant les charges mensuelles de leurs crédits. Le financement des travaux dans leur logement, l’acquisition d’un équipement électroménager peut ainsi être réglés au sein d’un rachat de crédit conso. Les études, un mariage, un voyage ou tout autre projet reporté faute de financement peut également faire partie de ce type de rachat.

Expliquez-moi le principe de rachat de crédit pour les professions médicales ?

Comment avoir des mensualités ajustées à sa possibilité de remboursement tout en finançant un projet dans le cadre de cette opération ? Le rachat de crédit ou la restructuration de prêts vise à réunir l’ensemble de ses prêts immo/et consommation avec ses dettes en un seul et unique prêt. Celui-ci bénéficiera d’un meilleur taux que ses anciens prêts. Cela suppose une durée plus longue du nouveau rachat qui pourrait majorer son montant total. Mais le bénéficiaire de cette solution n’aura plus à payer la même mensualité que celle avant la restructuration de prêts. Cette opération permet au souscripteur n’avoir qu’une seule mensualité et ce sans qu’il ait besoin de changer de banque. En effet, l’établissement de rachat effectue le prélèvement sur le compte de la banque du dépôt du contractant. Ce qui lui permet de rétablir l’équilibre de ses finances tout en finançant un projet d’achat. Et ce sans que cette opération pèse lourd sur son endettement. Voilà à quoi ressemble le rachat de crédit.

 

Pour les professionnels de santé libéraux, nous avons une gamme des solutions de regroupement de dettes pour eux car nous avons des partenariats avec sept banques spécialistes dans ce refinancement. Après avoir analysé la situation du foyer composé d’un professionnel de santé comme un médecin, un infirmier, une sage-femme etc, que le demandeur soit salarié ou libéral, nous proposerons des solutions pour réduire leur taux d’endettement. La solution choisie ensemble comme étant la plus intéressante pour votre situation financière, vous permettra de ne rembourser qu’un seul prêt, auprès de la banque choisie. Cet étalement de durée permet aussi de financer le montant de votre nouveau projet tout en adaptant la mensualité en fonction de vos revenus.

Le regroupement de dettes consiste donc à regrouper les dettes en cours et à faire un remboursement anticipé des différents crédits de l’emprunteur. Son avantage, c’est qu’il permet de de rajuster à la capacité de remboursement du souscripteur. Par ailleurs, en faisant appel à notre service, nous pourrons aussi trouver la meilleure solution pour vos soucis financiers tels que les découverts bancaires, les factures impayées, les dettes diverses…
Pour mesurer l’impact de la renégociation de dettes sur l’endettement, il est conseillé de passer par une simulation de rachat de crédit. Cela donne une idée sur le capital restant dû, le montant total du prêt, le taux effectif global, l’échéance du prêt…

Comment réduisons-nous vos mensualités, avec peut-être des retards d’impôts ?

Dans le cadre de ce montage financier, il vous faut d’abord connaître le montant du capital restant dû après de votre banque. Le coût des actuels en cours les intérêts dus et les assurances sont également important à connaître. Après cela, il faut faire une simulation rachat en ligne gratuite et sans engagement. A noter que lors de la négociation du taux du prêt, il faut prendre compte du taux effectif annuel global. Celui-ci inclut tous les frais inhérents au dossier (y compris les assurances, les frais d’hypothèques etc). Dans ce contrat, vous avez intérêt à privilégier un taux d’intérêt fixe sinon le coût des paiements mensuels de remboursement risque d’augmenter. Le courtier en rachat de crédit est expert dans l’art de mener à bien cette renégociation de prêt. Il fera l’analyse du tableau d’amortissement. Il prépare le dossier de demande de rachat et le défend au moyen d’une lettre d’accompagnement. Celle-ci explique les intérêts pour l’établissement bancaire d’accorder la demande de rachat et les intérêts pour l’emprunteur de faire une restructuration de prêts pour revenir à une bonne santé financière. Cette intervention permet d’accroître les chances d’obtenir le regroupement de dettes. Le mandataire non exclusif de la banque ainsi tous les atouts pour trouver la solution la plus avantageuse en terme de mensualité. Le but est de redonner de l’air à la gestion de votre budget mensuel.

Après que l’accord avec la banque a été conclu, la banque de rachat remboursera à l’avance vos différents prêts auprès de vos anciens créanciers en intégrant la pénalité de remboursement anticipé, le règlement de dette au trésor public, à la CARMF etc. Il rembourse aussi les découverts bancaires et les autres dettes. Le mandataire de banque s’assure ensuite que les crédits ont été totalement remboursés grâce à une confirmation des différents organismes auprès desquels les prêts ont été contractés. Ces derniers doivent vous fournir un certificat de remboursement attestant que les prêts ont été effectivement remboursés.

Vous recherchez une offre adaptée avec trésorerie avec votre statut de profession médicale ?

Nous vous proposons un montant viré sur votre compte bancaire avec l’option facultative de trésorerie. Il n’est donc pas question d’argent liquide, ou de cash. Les établissements de crédits peuvent débloquer cette trésorerie qu’elle soit liée à un projet défini ou pas. C’est comme un prêt à la consommation mais il n’y a pas de frais de dossier. Le montant financé par l’organisme de crédit dépend de la capacité financière de l’emprunteur à supporter cette charge supplétive. Le taux d’endettement et le reste à vivre sont des critères importants dans la décision d’accorder ou non cet apport supplémentaire. Vous pouvez utiliser ceci pour un projet de consommation ou pour un apport dans l’acquisition d’un bien immobilier. Il vous est également possible de s’en servir pour régler vos dettes familiales, les dettes des prêts particuliers, les frais de scolarité …

Le mandataire de banque est l’interlocuteur spécialisé qui maîtrise les problématiques liées au statut des professionnels médicaux. Nos solutions sont conçues pour diminuer vos charges de remboursement mensuelles et vos retards d’impôts tout en vous permettant de mener une qualité de vie normale. Pour obtenir une analyse globale de votre endettement, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne ou à appeler directement nos conseillers clientèle qui répondront à vos questions.

Financer l’achat d’une voiture ou des travaux avec le rachat de crédit à la consommation ?

Bon à savoir : Cela est possible. Vous pouvez intégrer à votre regroupement de prêts le financement d’un nouveau projet. Il suffit de présenter au moins deux crédits en cours et nous pouvons les racheter.

Ce que nous vous proposons : connaître les détails de votre situation financière complète et vos souhaits. Vous nous enverrez ensuite vos justificatifs. Dès réception, nous les contrôlons et nous adressons votre dossier dans la banque que nous aurons choisi ensemble. En cas d’accord, vous recevrez votre offre de crédit que vous pourrez retourner « ou non » acceptée et signée directement à la banque partenaire. Ce dernier mettra tout en œuvre pour rembourser les différents créanciers et virer la trésorerie sur votre compte habituel.

Pour un prêt hypothécaire : nous collaborons avec votre notaire. Après régularisation de l’acte notarié, il remboursera directement vos différents créanciers. Il débloquera aussi les fonds éventuellement nécessaires à votre nouveau projet ou pour votre trésorerie.

 

 

 

Enfin, dans le cas d’un ratio hypothécaire, pour ceux qui possèdent une propriété, le client doit s’attendre à ce que le ratio diminue. Si la personne surendettée remplit ces conditions et les accepte, le second remboursement est envisageable.

Bon à savoir : certains acheteurs de crédit sont prompts à accepter un deuxième rachat, même si la personne surendettée ne respecte pas le délai entre les deux opérations de rachat lors de la recherche de financement pour un nouveau projet. Outre cette condition, il existe un autre critère relatif au montant du nouveau remboursement. Ce montant ne peut excéder 20 % du montant total de la première restructuration de la dette.

Généralement, la mise en place d’un rachat de crédit conso nécessite les compétences d’un établissement spécialisé. Ils sont nombreux à proposer leurs services sur internet. Aussi, n’hésitez pas à les contacter pour vous aider à définir les démarches nécessaires à votre demande de rachat de crédit conso. Au passage, vous pouvez également utiliser leur dispositif de simulation pour avoir déjà une bribe d’informations de ce qui va suivre.

Une démarche sans engagement

Vous pouvez faire une simulation sur notre site internet, c’est totalement gratuit. L’un de nos experts peut également vous rappeler à votre demande et vous donner des conseils gratuits pour votre rachat de crédits à la consommation.

Nous sommes des professionnels du regroupement de prêts et nous chercherons pour vous la meilleure solution de rachat. Si aucune des offres que nous vous proposons ne vous intéresse, vous n’aurez absolument rien à nous payer.

En revanche si vous signez l’une des offres que l’on vous soumettra, cela impliquera le règlement de nos honoraires. Avec nous, pas de mauvaises surprises, le montant des frais d’honoraire est fixé et connu dès la signature du mandat de recherche de capitaux que vous devrez signer pour nous permettre d’effectuer toutes les recherches auprès des établissements spécialisés pour vous.

Vous ne prenez donc aucun risque puisque le paiement n’interviendra que si vous êtes totalement satisfait.

Pages sur le même thème :

Ces pages devrez vous intéresser :