Regroupement rapide de crédits en ligne

mai 1, 2019 3:08 Publié par Laissez vos commentaires

 

L’endettement excessif peut survenir à la suite d’un aléa de la vie, comme la dissolution d’un mariage, le licenciement, un accident invalidant qui empêche la victime de subvenir à ses besoins etc. Les emprunteurs ayant accumulé trop de prêts bancaires peuvent prétendre à un regroupement rapide de crédits. Ce montage financier un peu spécial peut les aider à sortir la tête hors de l’eau et à retrouver leur pouvoir d’achat et leur capacité financière. Explications.

Le premier avantage de cette opération est de permettre à l’emprunteur de rembourser ses dettes dans des conditions optimisées.En effet, la stabilité financière d’un débiteur est durement éprouvée à la suite des imprévus de la vie que nous avons mentionné. Ce déséquilibre a pour effet de le mettre en mauvaise position vis-à-vis des banques auprès desquelles il a souscrit les prêts et vis-à-vis de ses créanciers. Même s’il essaie de compresser ses dépenses dans la mesure de possible, si la difficulté financière est due à une baisse de revenus, il se peut que cette  décision ne lui permette pas encore d’honorer ses mensualités dans le temps. Or, dès 2 échéances consécutives de prélèvement mensuel non respectées, la banque a le droit de l’inscrire dans le fichier des incidents de crédits de particulier.
Le rachat de crédit ou le regroupement de dettes permet ainsi d’éviter l’enlisement de sa situation financière tout en évitant de se faire ficher par les banques. Cette restructuration de prêt consiste à rassembler les différentes dettes bancaires en cours d’un débiteur, ou une partie de ces dettes en un seul et unique dossier d’emprunt. Ce procédé peut être envisagé dès un ensemble de prêt de 15 000 euros jusqu’à 100 000 euros pour le rachat de créance à la consommation et 100 000 euros jusqu’à 200 000 euros pour le rachat de prêt immobilier.
L’objectif de la fusion de crédits en cours est de pouvoir proposer une unique mensualité à taux fixe à l’emprunteur. Cette mensualité a un montant revu à la baisse en conformité avec la possibilité de remboursement du souscripteur au rachat. La réduction peut aller jusqu’à 60 % avec notre intervention. De plus, les différents taux élevés (prêt renouvelable, crédit affecté) sont aussi renégociés par la banque. Le nouveau TAEG (taux d’intérêt incluant tous les différents frais du prêt) délivré lui permet de mettre fin au remboursement coûteux de crédits revolving. Plus le ménage qui souscrit à cette solution financière peut trouver un TEG moins bas, plus il peut se constituer une économie intéressante avec ce montage.
Cette opération bancaire lui permet également d’allonger la durée du remboursement de son nouveau contrat sur une durée plus longue et ce avec une possibilité de report de remboursement. Ce qui lui offre une sécurité financière au cas où il serait de nouveau confronté à une difficulté de paiement des échéances.
Enfin, en reprenant ses différentes dettes, l’organisme prêteur peut aussi accepter sa demande de trésorerie s’il en fait. Cette somme d’argent facultative sera englobée dans le coût total de son rachat.
Le regroupement de dettes rapide fait ainsi profiter des avantages suivants :

  • la réduction de son taux d’endettement dans un minimum de temps de manière significative. Comptez un mois à deux mois au maximum avec notre intervention pour bénéficier de cette solution après la signature de l’offre de prêt.
  • la révision à la baisse des taux des prêts élevés
  • une mensualité moins onéreuse que le montant total des échéances que l’emprunteur aurait à honorer auparavant.
  • l’augmentation de son pouvoir d’achat tout en évitant la poursuite judiciaire des créanciers et le surendettement.
  • la mise en place d’un nouveau projet grâce à la trésorerie optionnelle.

 

Avant de vous lancer dans la recherche d’un refinancement qui peut prendre quelques mois ou qui pourrait ne pas aboutir du tout si votre demande est toujours refusée auprès des banques, il est recommandé de se faire assister par un conseiller financier. Le courtier comme Crédimed a pour mission d’aider les emprunteurs à décrocher en un temps record une offre de rachat de crédit. Le recours à notre expertise n’est pas payant si vous n’acceptez pas la nouvelle mensualité et l’offre de prêt que nous vous proposons.
Pour obtenir un regroupement rapide de crédits en ligne, nous vous demandons ainsi d’effectuer, dans un premier temps, une simulation. Le remplissage du formulaire en haut de ce site permet de déterminer si l’opération est faisable ou non. Les données que vous aurez à saisir resteront confidentielles. La simulation consiste à simuler la demande de refinancement en fournissant des données comme le montant du capital restant dû, le montant des dettes en cours, vos dépenses et charges fixes par mois, vos rentrées d’argent mensuelles, la garantie que vous pourriez proposer…
Cette démarche sans engagement ne prend que quelques minutes. Après avoir rempli tous les champs, vous pourrez obtenir une offre de restructuration de prêt avec les meilleures conditions de refinancement, et le meilleur taux du marché en fonction de votre profil emprunteur.
Si vous acceptez de suite l’offre de prêt que nous vous présentons et que vous le renvoyez signée à la banque qui l’a émise, le rachat de prêt interviendra rapidement à la suite du délai de rétractation imposé par la loi. La trésorerie sera débloquée en même temps que le paiement de remboursement anticipé et le rachat de vos dettes en cours.
C’est la raison pour laquelle nous avons proposé un délai de 1 mois pour mettre en place cette solution de réaménagement de dettes.
Remarques :

  • l’offre de prêt que nous vous proposons est triée parmi les offres de nos dizaines de partenaires. Elle bénéficie d’une renégociation d’assurance-emprunteur, de taux d’intérêt et d’un coût total du prêt.
  • même si vous faites déjà partie des personnes inscrites sur le fichier Ficp, si vous êtes propriétaire accédant ou déjà acquitté, il vous est toujours possible de restructurer vos dettes sous réserve de répondre à certaines conditions. Idem pour les personnes en surendettement avec un taux d’endettement dépassant 45 %, si elles possèdent un bien immobilier, cela constitue un plus pour le dossier. Toutes les banques n’acceptent pas d’octroyer un rachat à ces profils. Mais en faisant appel à notre intervention, vous pourrez frapper à la bonne porte et trouver l’organisme financier qui regroupe vos prêts avec un taux d’intérêt et des conditions de remboursement raisonnables.

 

Face aux incidents de la vie et la baisse de revenus, si la victime ne réagit pas dans l’immédiat, il risque non seulement les découverts bancaires, les rejets de prélèvement, le fichage ficp mais aussi la poursuite judiciaires de ses créanciers.Ces derniers peuvent obtenir le droit de saisir ses biens achetés (immobilier, véhicule etc) pour récupérer leur argent.
La situation de surendettement est également éprouvante moralement. C’est pourquoi, il est utile de chercher par tous les moyens une piste de sortie en passant d’abord par une simulation gratuite pour avoir une première idée du rachat. Enfin, si aucune solution de refinancement n’est possible, le surendetté devrait faire appel à la commission de surendettement. Une décision qui conduit automatiquement à l’inscription au Ficp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *