Besoin d’un Devis pour une rachat de crédit sur-mesure ?

Demande de rachat de crédit direct courtier

Simulation gratuite, proposition détaillée sous 4h, sans engagement

Aucune solution auprès de nos partenaires banquiers, pour les locataires et hébergés dont le montant total des crédits à racheter est inférieur à 15.000 € (hors trésorerie).

Les informations qui vous concernent sont destinées à Credimedia, Mandataire de Banque – Courtier en assurance, et aux banques partenaires pouvant traiter votre demande de regroupement de crédits.

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous N° 1083712. A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour l’exercer, adressez vous à CREDIMEDIA, Service Clients, 235, avenue des Mouettes – 06700 ST LAURENT DU VAR ou <reclamations@credimedia.com>

CNIL CREDIMEDIA* Les coordonnées fournies ne seront utilisées que pour l’usage exclusif de Crédimedia, Courtier indépendant des banques, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un mail à <confidentialite@credimedia.com>

Besoin d’un Devis pour un rachat de crédit sur-mesure ?

Le questionnaire pour un rachat de crédit est une étape décisive dans la réussite de votre rachat ! Ne vous laissez pas prendre par des simulateurs et comparateurs non publiés par des Mandataires de Banque.

Deux erreurs fréquentes pour un rachat de prêts

Rachat de crédit : questionnaire à remplir

  • La première est de ne pas s’interroger si vous êtes bien sur un site de Courtier ou mandataire de banque.

    Pour cela vérifiez les mentions légales :

    • Est-ce un site bénéficiant d’une Responsabilité Civile ?
    • Est-ce un professionnel du crédit avec un N° Orias ?
    • Est-il dûment mandaté par des banques ?
  • La deuxième est de ne pas faire la distinction entre les courtiers mandatés par les six banques spécialisées en rachat en France, des autres courtiers n’ayant pas tous ces mandats et donc ne disposant pas du choix le plus complet.
    Seul un courtier mandaté, comme Credimedia, pourra vous faire une offre globale et complète.


    Pour ceci vérifiez sur le site les partenaires du courtier. Credimedia est dûment madaté par ces six banques :
    • BNP-PF
    • CFCAL
    • CGI
    • CREATIS
    • CREDITLIFT
    • SYGMA

Sans engagement

Un rachat de crédit sans engagement

Remplissez simplement notre petit formulaire en ligne, nous l’avons simplifiez au maximum pour le rendre facile et rapide à remplir. Puis recevez gratuitement votre devis pour une étude 100% personnalisée par un analyste (envoi par email dans l’heure en semaine).

La simulation en ligne est totalement gratuite. De même, vous pouvez demander à l’un de nos conseillers de vous rappeler pour qu’il vous aide à faire une simulation ou pour bénéficier de ses conseils d’expert. Cela ne vous coûtera rien.

Tant que vous n’aurez pas accepté l’une des offres de rachat de prêts que nous vous proposerons, vous n’aurez rien à payer. En effet, la seule recherche d’une solution de rachat de crédits ne peut pas vous être facturée.

Vous pouvez nous faire confiance, c’est vous qui déciderez de vous engager.

Credimedia – LePetitPoucetducredit, société soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), dont l’adresse est sis 61, rue Taitbout, 75436 Paris – Cedex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site : www.acpr.banque-france.fr – RC PROFESSIONNELLE : Mat-Riscx Partners N° MRCSBAN2014120000000000010366A00 – REGISTRE ORIAS N° 08040514