Le rachat de crédit
avec rejets de prélévement
Des fonds insuffisants en banque pour régler une créance entraîne un rejet de prélèvement, pour éviter des frais coûteux pensez au « Rachat de crédits » !
Voici l’opération qui vous évitera des frais bancaires et aussi un éventuel fichage à la Banque de France.
Simuler dès maintenant votre regroupement de crédit avec le simulateur ci-joint, et recevez une proposition détaillé dans l’heure.
Vous avez besoin de conseils personnalisés et immédiats ?
Array ( [from_site_kw] => [from_site_referer] => [from_site_adw] => [ip] => 44.220.184.63 ) 1
Combien de rejets de prélèvement maximum pour obtenir un rachat de crédit ?
Toutes les banques spécialisées ont des critères d’éligibilité et leurs propres règles pour accorder ou non une opération de rachat de crédit à un client. En général la plupart des organisme de crédit acceptent un seul rejet de prélèvement sur trois mois de relevé de compte et cela n’est pas préjudiciable à l’obtention d’un regroupement de crédit.
En général un rejet régularisé vaut autant qu’un rejet non régularisé, mais la présence d’un rejet plusieurs fois présenté par un créancier (EDF, Orange,…) ne sera compté que pour un seul. Ce sont des généralités, car concrètement chaque banque a sa grille de lecture et les critères d’acceptation dépendent de leurs services « risques ».
Sur les sept banques vraiment spécialisées, une seule a des critères larges au sujet des rejets, les voici pour l’essentiel, mais en soulignant que chaque dossier a ses particularités et sera analysé différemment.
(liste à puces)
- Le nombre de rejets accepté au maximum pour un locataire sera de 19.
- Le nombre de rejets accepté au maximum pour un propriétaire sera de 24.
Encore une fois il vaut mieux anticiper ce genre d’écritures sur vos relevés de compte et faire racheter ses crédits bien avant de les voir apparaître.
Simulation gratuite et sans engagement.
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager »
« Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »
« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement.»
« Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.»
CREDIMEDIA
Service Clients
235, avenue des Mouettes
06700 ST LAURENT DU VAR
reclamations@credimedia.com
Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n° ORIAS 08040514 (www.orias.fr).
4 Place de Budapest, CS 92459,
75436 Paris Cédex 09
téléphone : 01 49 95 40 00
site : www.acpr.banque-france.fr
Simuler votre rachat de crédit.
Simulation gratuite et sans engagement.
Simulez de votre regroupement de crédit grâce à notre outil gratuit
ou entrez en contact directement au 04 92 270 270 .