Courtier rachat de crédit trésorerie à Saint-Denis

juillet 2, 2019 8:20 Publié par Laissez vos commentaires


Vu le coût de l’immobilier à Saint-Denis, l’investissement dans la pierre est une valeur sûre, même si le bien en question risque la dévalorisation en cas de dégradation. C’est la raison pour laquelle de nombreux ménages français souscrivent à un prêt immobilier afin d’avoir un patrimoine à et afin d’obtenir une éventuelle plus-value en cas de revente. Mais quelques-uns de ces propriétaires accédants qui ont contracté d’autres emprunts se trouvent dans une mauvaise passe financière du fait de l’accumulation de crédits. Pour éviter les poursuites bancaires, il convient de se tourner vers un courtier de rachat de crédit trésorerie à Saint-Denis qui mettra en place une solution de regroupement de dettes. Une demande de trésorerie supplémentaire sera accordée avec cet emprunt, afin de permettre à l’emprunteur de financer des travaux dans le but de revalorisation de son bien.

La souscription à un crédit bancaire est devenue monnaie courante dans la société dans laquelle nous vivons. Que ce soit pour accéder à un bien immobilier ou mobilier, pour faire un voyage, pour financer un mariage, pour payer l’étude de ses enfants, les travaux de sa maison etc. les emprunteurs recourent à la banque. Les établissements financiers, quant à eux, peuvent accorder le prêt du moment qu’ils considèrent l’emprunteur solvable. Or, au fil du remboursement des nombreux crédits, il n’est pas rare qu’un propriétaire accédant ayant fait d’autres emprunts bancaires soit confronté à des difficultés de remboursement. Cela est dû notamment à la survenue d’un aléa de la vie comme le chômage, la séparation avec son conjoint, une faillite commerciale etc. Pour ces profils, le rachat de crédit trésorerie à Saint-Denis apparaît comme la solution pertinente. Elle s’adresse, en premier lieu, à tous les emprunteurs situés dans cette ville, mais aussi à ceux de tout l’Hexagone.
Cette technique bancaire permet de revoir à la baisse le montant de l’unique prélèvement mensuel des prêts regroupés et de rééchelonner les dettes sur une durée plus longue. Ce qui permet d’éviter à l’emprunteur le fichage ficp ou d’autres complications. Le nouvel emprunt aura aussi un taux unique renégocié et la banque racheteuse a également la possibilité d’accorder un crédit supplémentaire dans le cadre de ce refinancement. Il s’agit du prêt appelé « trésorerie ». Cette trésorerie sera intégrée dans le montant total de dettes à consolider et elle ne devra pas dépasser 15 % du coût total du rachat. Son taux d’intérêt sera le même que le taux du prêt regroupé. Ce montant optionnel supplétif peut aider le propriétaire d’un bien immobilier à Saint-Denis à faire les travaux d’agrandissement nécessaires à sa propriété, ou de rénover son bien immobilier sans augmenter le poids de son taux d’endettement.
En effet, le regroupement de dettes vise à réduire le taux d’endettement d’un souscripteur au rachat. Si avant l’opération, son endettement explose à 42 % ; après la mise en place de cette solution avec l’allègement de la mensualité et l’étalement de la durée du nouveau prêt, ce taux peut descendre à 30 %.
Cette solution financière permet ainsi de réorganiser ses finances tout en évitant la spirale de l’endettement ou la liquidation judiciaire dans le cas d’un recours à la Commission de surendettement. Le principe de cette opération est de faciliter la gestion de la dette avec un prêt regroupé avec un seul taux. Enfin, elle permet de renouer avec la sérénité financière en bénéficiant d’un crédit supplétif pour financier un nouveau projet.
Remarque : la trésorerie octroyée dans le cadre de ce montage ne doit pas nécessairement être dédié à des travaux de sa maison. L’emprunteur locataire peut aussi en demander pour acheter un véhicule, pour financer un voyage etc. Mais il est à noter que les banques sont plus enclines à accorder la demande s’il s’agit d’un prêt affecté. C’est-à-dire, l’enveloppe supplémentaire est réservée à un projet bien défini, comme les travaux de réhabilitation de son logement, l’acquisition de produits électroménagers etc.

Saint-Denis est le théâtre de renouvellement urbain, de projets de dynamisation et d’aménagement afin d’accueillir les jeux olympiques de 2024. Elle se réinvente aussi à travers la résorption des logements délabrés, la modernisation du quartier Basilique etc. Pour info, le coût actuel du m2 d’une maison à Saint-Denis environne 2 220 euros à 3 860 euros par m2, contre 2 550 euros à 4 630 euros pour un appartement. Et dans les villes proches comme la Courneuve et Epinay-sur-Seine, les prix environnent 3 000 euros par m2. Ces prix prennent en considération la qualité du bien à vendre, de son emplacement, sa superficie, les rénovations et conforts apportés etc.
Ces statistiques montrent l’intérêt de devenir propriétaire à Saint-Denis. Les emprunteurs ayant fait un prêt pour accéder à un bien immobilier dans cette ville devront ainsi recourir à l’expertise d’un courtier rachat de crédit trésorerie à Saint-Denis s’ils ont des problèmes financiers. En effet, en tant qu’intermédiaire bancaire disposant de très longues années d’expérience dans ce secteur, nous sommes en mesure de l’aider à accéder à un rachat de prêt avec une durée de remboursement abordable. Et ce, sans affaiblir son budget.
Notre expertise concerne également la recherche d’un taux d’intérêt compétitif en fonction du profil emprunteur afin qu’il puisse dégager une économie substantielle avec cette opération. Cela est important pour tous les locataires qui ont des prêts revolving à taux révisable octroyé à un taux élevé. En faisant la mise en concurrence des divers taux d’intérêt de notre réseau de partenaires, il nous est possible de dénicher un taux fixe unique et compétitif pour les locataires. Idem pour les propriétaires qui ont conclu un contrat de financement immobilier à un taux élevé, il y a quelques années. Ils peuvent nous contacter gratuitement pour étudier leur dossier de regroupement de dettes. Nous chercherons ensuite le taux d’intérêt le plus intéressant qui permet d’engranger des milliers d’euros avec ce montage. Nous négocierons également les frais annexes liés à la mise en place de cette opération.
Par ailleurs, en tant que courtier rachat de crédit trésorerie à Saint-Denis, nous pouvons intervenir même dans le cas des propriétaires fichées Ficp ou ayant un taux d’endettement élevé. Ces profils sont normalement rejetés par les banques. Mais nous conseillons à ces emprunteurs de passer par notre outil de simulation de rachat de crédit en haut de site, afin d’obtenir rapidement une offre de prêt. Pour fuir les rejets de prélèvements, les découverts bancaires qui entraînent l’inscription au fichier Ficp, ils peuvent tenter leur chance avec la consolidation de dettes.

Non, pour un propriétaire d’un bien immobilier à Saint-Denis ou un locataire qui a des dettes de moins de 100 000 euros, cela n’est pas difficile, si nous les accompagnons et les guidons dans cette démarche. Le traitement d’un dossier est rapide et notre analyste est expert dans l’analyse des conditions de remboursement les plus intéressantes pour l’emprunteur. Il suffit à un propriétaire ou à un locataire à Saint-Denis de réaliser une simulation de rachat sur notre site. Nous lui répondons rapidement. Si son dossier est recevable, il recevra une proposition de contrat. S’il est d’accord avec cette offre, il la signe et la retourne à la banque qui l’a émise. La consolidation de dettes et le versement de la trésorerie demandée aura lieu après le délai de rétractation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *